Ville d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Arrivée de Diter

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Diter Empty Arrivée de Diter

Message  Diter Mer 16 Juil - 23:48

Diter arriva tranquillement devant la mairie et regarda l'établissement celle-ci était plutôt imposante étant donné qu'Orléans était la capitale du duché, il avait un baluchon posé sur son épaule qui contenait quelques affaires pour travailler, il croisa un serviteur et lui dit:

Bien l'bonjour t'pourrais aller m'chercher 'dward s'il te plait, dis-lui qu'c'est Diter qui est devant l'entrée, j'te remercie mon brave.

Diter attendit tranquillement dehors en attendant que Edward ou une autre personne vienne l'acceuillir.
Diter
Diter
Conseiller municipal

Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Diter Empty Re: Arrivée de Diter

Message  Edward-Colleville Jeu 17 Juil - 0:24

Edward fut convier à se rendre dans la hall pour accueillir un jeune garçon, il se douta que c'était Diter, alors, il laissa la plume se reposer.

Il fut guider par le gens de maison jusqu'au hall. Une fois arrivait il invita son guide à prendre congé, il se tourna vers Diter.


Bien le bonjour Diter. Bienvenue dans une partie de tes nouveaux locaux de labeur. Naturellement, à tes débuts, je t'aiderai à te déplacer dans ce vaste moulin. Je souhaite que tu prenne plaisir à travailler ici. J'invite tout le monde à se rejoindre à la salle d'accueil des Conseillers (cliquez ici) pour que tout le monde rencontre tout le monde et que je puisse dire quelques mots.
Edward-Colleville
Edward-Colleville
Maire adjoint

Messages : 951
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Diter Empty Re: Arrivée de Diter

Message  Diter Jeu 17 Juil - 19:03

Diter fit un grand sourire quand il vit arriver Edward. Il écouta ce qu'avait à dire le maire d'Orléans.

B'jour 'dward! N't'en fais pas j'vais bien m'amusé à travaillé ici j'pense. Bien j'm'y dirige d'suite.

Diter parti donc vers la salle d'accueil des conseillers.
Diter
Diter
Conseiller municipal

Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Diter Empty Bonjour monsieur Edward

Message  GODEFROY Jeu 17 Juil - 23:51

Bonjour monsieur edward, je suis en retard mais j'ai des soucis (vacances ). Me voilà tout de même.

GODEFROY
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Diter Empty Re: Arrivée de Diter

Message  Edward-Colleville Jeu 17 Juil - 23:59

Bien le bonjour godefroy , tu m'avais prévenu donc ne t'excuse pas, si tu veux bien signer le registre (si tu pouvais te créer un compte que je puisse te donner les accès au Conseil).
Edward-Colleville
Edward-Colleville
Maire adjoint

Messages : 951
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Diter Empty Re: Arrivée de Diter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser