Ville d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Arrivé des nouveaux Orléanais

4 participants

Aller en bas

Arrivé des nouveaux Orléanais Empty Arrivé des nouveaux Orléanais

Message  Groch_Nahem Jeu 7 Fév - 0:22

Ils venaient d'arriver en ville, surtout autorisés à s'installer ce qu'ils firent aussitôt. La soirée était plaisante en taverne, le grand brun et son épouse n'avaient pas connu de moment pareil depuis des lustres. Au fil de la soirée, William leur parla du groupe de bûcheron. Les voilà partis se dévouer à cette noble tâche. Interpelle le garde à l'entrée

Bonsoir!! Veuillez annoncer Virginia_ Baronne de Villebois et Dame de Lignareix et Jean "Groch" Nahem Seigneur de Baneuil au Maire, nous venons d'arriver dans la capitale et aimerions aider par aller couper du bois, dans un 1er temps
Groch_Nahem
Groch_Nahem
Paysan
Paysan

Messages : 40
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé des nouveaux Orléanais Empty Re: Arrivé des nouveaux Orléanais

Message  Virginia_ Jeu 7 Fév - 0:49

Comme de bien entendu, la noiraude suivait son mari de près. Depuis que sa santé s'était améliorée et qu'elle avait quitté le couvent, elle avait décidé de ne plus rester trop longtemps séparée de lui. La soirée ayant été un peu beaucoup arrosée, elle était d'humeur euphorique.

Bonsoir. Oui oui nous venons pour couper du bois. Je promets de ne pas me casser un ongle en le faisant.
Virginia_
Virginia_
Vagabond
Vagabond

Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé des nouveaux Orléanais Empty Re: Arrivé des nouveaux Orléanais

Message  william_wallace Jeu 7 Fév - 16:36

Bonjour mes amis , je vois que vous n'avez pas perdu de temps a passer en Mairie.
Messire Arthur va se faire un plaisir de vous recevoir et de vous indiqué le chemin vers le bureau adéquat.
william_wallace
william_wallace
Conseiller municipal

Messages : 404
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé des nouveaux Orléanais Empty Re: Arrivé des nouveaux Orléanais

Message  Arthur.d.amahir Ven 8 Fév - 16:03

On venait de taper à sa porte, Arthur terminait de discuter "bois" avec son nouveau Réprésentant Municipal au Commerce. On lui annonçait la venue d'un couple. William semblait bien les connaitre et parti devant, le temps qu'Arthur range quelques parchemins. Une fois cela fait, il descendit rapidement les escaliers pour aller jusqu'au hall d'entrée. Là, il vit William et le couple en train de papoter. Tout sourire, il avança :

Bien le bonjour!
Je me présente : Arthur d'Amahir, Bourgmestre d'Orléans. Ravis de vous accueillir à Orléans.
Arthur.d.amahir
Arthur.d.amahir
Conseiller municipal

Messages : 3364
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé des nouveaux Orléanais Empty Re: Arrivé des nouveaux Orléanais

Message  Groch_Nahem Mar 12 Fév - 14:16

William est venu à leur encontre

William, ravi de vous revoir icilieu. Nous n'aimons pas perdre de temps surtout lorsque la situation l'exige.

Un homme descend des escaliers et se présente

Enchanté Messire Bourgmestre, Vinou et Groch pour vous servir. Nous vous remercions de votre accueil et nous espérons pouvoir vous aider autant que nous le pouvons. D'ailleurs n'hésitez pas à faire appel à nous
Groch_Nahem
Groch_Nahem
Paysan
Paysan

Messages : 40
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé des nouveaux Orléanais Empty Re: Arrivé des nouveaux Orléanais

Message  Arthur.d.amahir Ven 15 Fév - 11:55

Arthur sourit aux nouveaux arrivants. Ils avaient l'air sympathiques et, de surcroit, avaient déjà aidé la mairie.

Je puis vous assurer que j'y penserai Messire. N'ayez aucun doute là dessus. Smile
D'ailleurs, je tenais aussi à vous remercier personellement pour tout ce que vous avez déjà fait pour la ville d'Orléans. C'est déjà beacoup.


Arthur, inclinant légèrement la tête, marquant ainsi sa gratitude et son respect pour les 2 nouveaux arrivants qui se tenaient devant lui.
Arthur.d.amahir
Arthur.d.amahir
Conseiller municipal

Messages : 3364
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé des nouveaux Orléanais Empty Re: Arrivé des nouveaux Orléanais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser