Ville d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Arrivée de Guilbaud

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Guilbaud Empty Arrivée de Guilbaud

Message  guilbaud. Lun 10 Juin - 19:28

Il s'avança , manda le maire , il était attendu pour discuter de l'animation de la ville. Guilbaud avait bien des idées même si l'organisation n'était pas aisée, une grande fête estivale ou l'on chanterait , danserait , un tournoi poétique avec pour prix un épervier vivant , ça c'est sympa, un combat de bâton, du tir à l'arc. Enfin rien d'original mais au moins distrayant.

Bonjour, brave homme, j'aimerai rencontrer william , bourgmestre de la ville, je suis attendu, il parait.
guilbaud.
guilbaud.
Vagabond
Vagabond

Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Guilbaud Empty Re: Arrivée de Guilbaud

Message  william_wallace Lun 10 Juin - 22:33

William fut interpellé par un milicien qui lui annonçais la venue d'un messire, il se dirigea vers le hall d'accueil , un sieur l'attendait.

Bonjour Messire, je suis william_wallace_ecos Bourgmestre d'Orléans, heureux de vous rencontré.
Je vous ai fait convié en ce lieu afin de connaitre vos idées pour le poste de conseillé a l'animation. Faite moi une ébauche de vos projets et j'aimerai que le Lotto sois relançez aussi biensur la mairie participera pour les lots.
william_wallace
william_wallace
Conseiller municipal

Messages : 404
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Guilbaud Empty Re: Arrivée de Guilbaud

Message  guilbaud. Mer 12 Juin - 12:54

Merci à vous pour votre accueil, William.



Une ébauche de mes projets ? Et bien j'ai des idées , mais qui demandent du temps à être mises en place



J'ai pensé à l'organisation d'une fête d'été avec diverses animation comme du tir à l'arc, un combat de coq, un tournoi poétique et .. pour finir un pique nique sur les bords de la Loire.



Je veux bien prendre le loto en charge le temps que je reste dans votre ville, je ne compte pas m'éternisez ici,  autant rendre la vie agréable cependant.



Cette ébauche vous satisfait t'elle ou souhaiteriez vous d'avantage de détails ?
guilbaud.
guilbaud.
Vagabond
Vagabond

Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Guilbaud Empty Re: Arrivée de Guilbaud

Message  william_wallace Ven 14 Juin - 0:47

Messire, votre candidature est acceptee. je vais vous ouvrir votre bureau annimation des demain.
Nous allons relancez un lotto et divers jeu sur vos idees. bonne chance dans votre mandat.
william_wallace
william_wallace
Conseiller municipal

Messages : 404
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Guilbaud Empty Re: Arrivée de Guilbaud

Message  guilbaud. Sam 15 Juin - 11:46

Le normand qui attendait , assis dans un fauteuil , se leva vivement lorsque le maire vint lui annoncer la bonne nouvelle. Sourire mitigé tout de même en pensant au groupe d'Olibrius qui squattait les tavernes , les deux chipies - la blonde et la brune- et le bucheron. Aristote doit avoir inventer les femmes pour que les honnêtes hommes tels que lui enragent.
Les moches sont ainsi, elles aiment occuper la scène à defaut de posséder une once de bonté , de douceur , de retenue, et la méchanceté , le dédain et la bêtise sont leurs armes favorites.
Baste, Il chassa les deux moches de ces pensées, elles n'en valaient vraiment pas la peine et se concentra de nouveau sur le bourgmestre qu'il sentait aimable et droit.


Bien , Seigneur, que les portes s'ouvrent, je ne suis pas pressé !
guilbaud.
guilbaud.
Vagabond
Vagabond

Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Guilbaud Empty Re: Arrivée de Guilbaud

Message  guilbaud. Dim 16 Juin - 15:34

Mais les portes ne s'ouvraient pas.

Le Normand  était très étonné du peu d'empressement à lui donner un bureau, même s'il n'avait pas vraiment besoin de bureau. L'animation d'Orléans  lui semblait pourtant une priorité pour retenir les nouveaux habitants et pour que la joie règne dans cette ville ou il faisait bon vivre.

Il se leva , puis se tourna vers le maire d'Orléans.


Je suis un vagabond de coeur et d'esprit, j'ai pris sur moi pour entrer dans cette immense bâtisse ( le joueur ne fréquente normalement que le forum officiel). Je ne souhaite ainsi plus être animateur officiel de la mairie, j'animerai de mon côté , en toute indépendance, ce qui conviendra mieux à mon caractère.

Je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps, et je vous souhaite William, une excellente journée.

Il s'incline aimablement ,  finit son verre, prit sa besace qu'il avait laissée à l'entrée et  quitte  l'hôtel de ville d'un pas léger. Le voila de nouveau libre de ses gestes.
guilbaud.
guilbaud.
Vagabond
Vagabond

Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Guilbaud Empty Re: Arrivée de Guilbaud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser