Ville d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Arrivée de Flears - Capitaine du foncet : LE MALVINA

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Flears - Capitaine du foncet : LE MALVINA Empty Arrivée de Flears - Capitaine du foncet : LE MALVINA

Message  Flears Dim 1 Sep - 19:36

A la demande de ses Amis Orléanais, Flears arriva à la Marie.

En fait, le jeune Capitaine venait présenter un ouvrage en cinq tomes qu'il avait réalisé en étroite collaboration avec Dame Linwelin - Capitaine et ex-Cheffesse du port de Chinon.
_____
Flears
Flears
Vagabond
Vagabond

Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Flears - Capitaine du foncet : LE MALVINA Empty Re: Arrivée de Flears - Capitaine du foncet : LE MALVINA

Message  Arthur.d.amahir Dim 1 Sep - 19:43

Arthur vit arriver un visage familier pour l'avoir vu faire escale souvent de fois à Orléans, d'autant plus que ce dernier aidait au commerce pour le Duché. Il s'avança vers lui et lui sourit.

Bienvenu Messire Flears. C'est un plaisir que de vous accueillir icelieu. ^^
Arthur.d.amahir
Arthur.d.amahir
Conseiller municipal

Messages : 3364
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Flears - Capitaine du foncet : LE MALVINA Empty Flears répond au Maire

Message  Flears Dim 1 Sep - 19:50

Ravi de vous revoir Mon Cher Maire répondit Flears en lui tendant une franche poignée de main Comment allez vous donc ? Je m'en suis venu vous présenter mon travail et je serai toujours là pour vous donner toutes les informations qui pourront vous être utiles concernant la navigation qui comme vous le savez me passionne énormément. J'irai même jusqu'à dire qu'elle me prend tout mon temps. Je vous offre cet ouvrage. Ajouta Flears en affranchissant un large sourire ! ...
Flears
Flears
Vagabond
Vagabond

Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Flears - Capitaine du foncet : LE MALVINA Empty Re: Arrivée de Flears - Capitaine du foncet : LE MALVINA

Message  Arthur.d.amahir Dim 1 Sep - 20:04

Arthur serra la main du Capitaine, amusé :

Mon cher Flears, je ne suis plus maire, seulement maire-adjoint. Peut être reviendrai-je à ce poste dans le futur, mais seul Aristote peut le savoir. Pour le moment, nous avons un nouveau maire qui est en train de se démener pour la ville, et je dois dire qu'il me fait plaisir de le voir à ce poste. Vous gagnerez à le connaitre. ^^

Mais trêves de bavardage. ^^ Je vous remercie grandement pour ce don qui m'est d'un grand prix. En effet, je m'intéresse de plus en plus à la navigation. Et c'est un plaisir de pouvoir converser avec un Capitaine tel que vous.
Arthur.d.amahir
Arthur.d.amahir
Conseiller municipal

Messages : 3364
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Flears - Capitaine du foncet : LE MALVINA Empty Flears répond ...

Message  Flears Dim 1 Sep - 20:38

Eh bien ... Je suis ravi d'apprendre que votre successeur se bat pour Orléans ! ... Cette ville est superbe et j'a toujours beaucoup de plaisir a venir me relaxer ici, avec mon épouse Abbigaelle dans notre appartement.

Maintenant, venons-en aux choses sérieuses ... Puis-je déposer mon ouvrage ici ?
_____
Flears
Flears
Vagabond
Vagabond

Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Flears - Capitaine du foncet : LE MALVINA Empty Re: Arrivée de Flears - Capitaine du foncet : LE MALVINA

Message  Arthur.d.amahir Dim 1 Sep - 21:02

Mais bien entendu Messire Flears.

Suivez-moi, je vais vous mener à la Bibliothèque, qui est encore bien vide, d'Orléans. ^^ Vous pourrez ainsi y mettre vostre ouvrage que je m'empresserai alors de lire. Very Happy


Et Arthur mena Flears en lieu et place de la Bibliothèque d'Orléans dont les étagères ne demandaient qu'à se remplir de précieux livres.
Arthur.d.amahir
Arthur.d.amahir
Conseiller municipal

Messages : 3364
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Flears - Capitaine du foncet : LE MALVINA Empty Flears suit Messire Arthur ...

Message  Flears Lun 2 Sep - 11:20

Volontiers répondit Flears qui suivit Messire Arthur
_____
Flears
Flears
Vagabond
Vagabond

Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Flears - Capitaine du foncet : LE MALVINA Empty Re: Arrivée de Flears - Capitaine du foncet : LE MALVINA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser