Ville d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

responsable de la corporation

4 participants

Aller en bas

responsable de la corporation  Empty responsable de la corporation

Message  kalimalice Lun 15 Sep - 9:35

dites messire bourgmestre Il est ou le responsable et il a fait quoi?Car a moins que celui ci travaille en secret et dans l'ombre ou alors que notre ami Arthur me cache des portes ,je ne vois aucune avancé pour cette corporation il me semble que nous ne sommes pas loin d'un mois de cette nomination .
kalimalice
kalimalice
Maire

Messages : 826
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

responsable de la corporation  Empty Re: responsable de la corporation

Message  Edward-Colleville Lun 15 Sep - 11:51

Je ne suis plus bourgmestre mais je vais répondre à la question pour cause : Je connais la réponse ^^.

J'ai conversé avec Yvan hier de la corporation. Il ignorait son rôle et lui ait donc expliqué. En outre il n'y avait aucune reconnaissance officielle de sa prise de fonction (aucun message en grande halle). Voilà donc pourquoi il n'a pas commencé. Mais à présent qu'il est informé de son rôle, je souhaite qu'il s'en chargera.

Si Henri, notre bon Henri qui a pris d'excellentes résolutions suite à son repos de quelques mois pouvait nous faire une annonce en halle. Sinon son maire-adjoint ou son tribun peuvent s'en charger. Bref, je sais qu'Arthur n'est pas là donc les accès ne sont pas forcément changés mais si vous ne me voyez plus c'est que je n'ai plus d'accès. Mais je viendrai vous hanter pour rappeler le devoir de redresser les corporations Very Happy
Edward-Colleville
Edward-Colleville
Maire adjoint

Messages : 951
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

responsable de la corporation  Empty Re: responsable de la corporation

Message  kalimalice Mar 16 Sep - 9:41

merci pour la réponse .Mais bon henry je le connais est donc en deux mots c'est encore un endroit qui va s'éteindre ou il fera sa petite salade tout seul .
Vous enlevez les accès mais pourquoi donc ,les anciens maires ont a besoin de leur expérience et vous avez surement quelques chose à apporter ici .

Quand a plus se revoir que nenni ,n'avons nous pas maintenant nos terres côtes à côtes et si vous frapper fort peut être que la porte s'ouvrira .
je me ferais un plaisir de vous accueillir et vous faire gouter un des vins de mes caves ^^
kalimalice
kalimalice
Maire

Messages : 826
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

responsable de la corporation  Empty Re: responsable de la corporation

Message  Yvanpeplus Mar 16 Sep - 21:52

Bonjour,

Je suis le soit-disant responsable par intérim remplaçant... en attendant je crois votre retour Dame Kalimalice.

Ne sachant toujours pas si je suis nommé officiellement à ce poste et ne voyant surtout pas ce que je devrais y faire, je vais en rester la.

Edward mon ami, merci pour ton soutient et de m'avoir proposé pour cette fonction. Mais franchement avec un boulanger à peine actif, un ou deux meuniers présents... je ne vois pas ou on va aller.

Je reste bien entendu à la corporation au cas ou...





Yvanpeplus
Yvanpeplus
Conseiller municipal

Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

responsable de la corporation  Empty Re: responsable de la corporation

Message  Edward-Colleville Mar 16 Sep - 22:50

Tel est ton choix mon brave et je le respecte. La corporation est tout de même heureuse de te compter comme membre et c'est déjà un pas.
Edward-Colleville
Edward-Colleville
Maire adjoint

Messages : 951
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

responsable de la corporation  Empty Re: responsable de la corporation

Message  HenriIV Sam 27 Sep - 13:04

Bon courage
HenriIV
HenriIV
Statisticien

Messages : 2020
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

responsable de la corporation  Empty Re: responsable de la corporation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser