Ville d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

arrivée de Shakya

2 participants

Aller en bas

arrivée de Shakya Empty arrivée de Shakya

Message  Shakya2. Ven 21 Nov - 12:43

bonjour à tous je suis Shakya ,sieur Tomrone me fait l'honneur de m'intégrer au conseil municipal, je ne connais pas grand chose
à la bonne marche de la ville , j'espère apprendre , je souhaite ne pas déranger les personnes en place , dans l'immédiat je me tiendrais à l’écart
le temps de comprendre , bref je suis novice . je vous souhaite à tous une très bonne journée , si j'ai de la chance je vais pouvoir entrer dans
la salle du conseil municipal , c'est pas gagné.

Shakya2.
Vagabond
Vagabond

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Shakya Empty Re: arrivée de Shakya

Message  Tomrone Ven 21 Nov - 22:26

On l'avait prévenu d'une arrivé, et aussitôt, il arriva pour accueillir le nouvel invité. Il sourit en apercevant Shakya et la salua.

Bien le bonjour Shakya ! Je suis ravi de vous retrouver et de vous accueillir ici lieu. Je vais vous montrer le chemin si vous voulez bien me suivre du Conseil municipal et vous pourrez même vous présenter un peu plus aux autres conseillers, ici : https://villeorleans.1fr1.net/t657p120-bienvenue-presentation-des-nouveaux-conseillers

Surtout ne soyez pas timide et n'hésitait pas à venir m'embêter surtout ! Allez en route, c'est par là : https://villeorleans.1fr1.net/f1-conseil-municipal
Tomrone
Tomrone
Conseiller municipal

Messages : 292
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser