Ville d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[ RP ] Une nouvelle sergent débarque.

4 participants

Aller en bas

[ RP ] Une nouvelle sergent débarque. Empty [ RP ] Une nouvelle sergent débarque.

Message  Maywenn Mar 2 Avr - 17:32

    La gamine, toute jeune orléanaise, et fraîchement nommée sergent, se pointa à l'endroit que lui avait indiqué Dame Aegidia.
    Elle entra dans le halle et ne savait vraiment pas du tout où se rendre ... elle espéra bien rencontrer une bonne âme pour l'aider.
    Un petit coup d'oeil à droite, un petit coup d'oeil à gauche puis...


    Il y a quelqu'un ?

Maywenn
Maywenn
Conseiller municipal

Messages : 235
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[ RP ] Une nouvelle sergent débarque. Empty Re: [ RP ] Une nouvelle sergent débarque.

Message  Groch_Nahem Mar 2 Avr - 18:30

Le grand brun partageait son temps entre son épouse, le commerce et son bureau d'ou il envoyait multitude de pigeon, ses champs et l'OST.

C'est lors de ses nombreux passages en mairie qu'il entendit une voix féminine inconnue


Bon Jorn! Damoiselle!! Que puis je pour vous?
Groch_Nahem
Groch_Nahem
Paysan
Paysan

Messages : 40
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ RP ] Une nouvelle sergent débarque. Empty Re: [ RP ] Une nouvelle sergent débarque.

Message  Maywenn Mar 2 Avr - 23:37

Un petit instant d'attente et un homme alla à sa rencontre.
Elle lui sourit, avec un peu de chance, il allait peut être pouvoir l'aider.


Bonjour, hum...Je me présente Maywenn, je viens d'être nommée sergent de la maréchaussée.
Dame Aegidia, m'a demandé de me rendre ici...
Je ne connais pas du tout l'endroit, peut être pouvez vous m'indiquer un bureau, un endroit où je pourrais la trouver ?
Se serai bien gentil ...

Maywenn
Maywenn
Conseiller municipal

Messages : 235
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[ RP ] Une nouvelle sergent débarque. Empty Re: [ RP ] Une nouvelle sergent débarque.

Message  Groch_Nahem Mer 3 Avr - 14:05

Enchanté de vous rencontrer Sergent.

Je me nomme Groch et je suis responsable du commerce pour Orléans.

Je ne peux vous mener à votre bureau. Je vais voir pour que William vous reçoive et vous donne votre trousseau.
Groch_Nahem
Groch_Nahem
Paysan
Paysan

Messages : 40
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ RP ] Une nouvelle sergent débarque. Empty Re: [ RP ] Une nouvelle sergent débarque.

Message  Arthur.d.amahir Mer 3 Avr - 14:15

Arthur passant par là, voyant Groch et Maywenn en grande discussion dans le hall d'entrée, se rapproche :

Bien le bonjour Dame Maywenn !
Bien le bonjour Messire Groch !

Comment tout le monde se porte aujourd'hui ? Very Happy
Arthur.d.amahir
Arthur.d.amahir
Conseiller municipal

Messages : 3364
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[ RP ] Une nouvelle sergent débarque. Empty Re: [ RP ] Une nouvelle sergent débarque.

Message  Maywenn Mer 3 Avr - 20:43

Enchantée messire Groch, et merci pour votre aide. Et euh... Maywenn suffira, le sergent ce sera pour les malandrins.

Elle esquissa un sourire et voilà que le blondinet, qui s’obstinait sans cesse à l'appeler Dame arriva.
La gamine n'aimait pas qu'on lui dise dame, elle lui avait déjà dit en plus ! Mais çà doit bien l'amuser au jeunot... rhaa lalala... mais bon, à sa place, elle, elle ferait surement la même chose... Laughing


Oh bonjour ME-SSI-RE Arthur, ma foi je vais très bien et vous même ?
Messire Groch, m'offre gentiment son aide, car hum...je suis un peu, beaucoup perdue.
hum... étant nommée sergent, je cherche dame Aegidia.
Maywenn
Maywenn
Conseiller municipal

Messages : 235
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[ RP ] Une nouvelle sergent débarque. Empty Re: [ RP ] Une nouvelle sergent débarque.

Message  Arthur.d.amahir Mer 3 Avr - 20:54

Arthur sourit à l'insistance de Maywenn sur le "Messire". Il l'aimait bien, et quoiqu'il en soit il continuerait à l'appeler Dame, le faisant avec tout le monde par ailleurs. Ca allait être marrant la maréchaussée. Et oui, parce qu'Arthur était aussi Sergent de la Maréchaussée et qu'ils allaient donc travailler ensemble ^^. Grand sourire du jeune homme et réponse :

Un peu perdue ? ^^
Je peux le comprendre. Il y a beaucoup de couloirs. ^^
Si vous cherchez nostre Lieutenant des Maréchaux ici, sachez que vous pouvez attendre longtemps. S'occupant de l'Ost Orléanais, elle n'est guère souvent icelieu. Par contre, moi, j'y suis souvent et vostre collègue Sergent de la Maréchaussée. Very Happy

Que puis-je pour vous ?
Arthur.d.amahir
Arthur.d.amahir
Conseiller municipal

Messages : 3364
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[ RP ] Une nouvelle sergent débarque. Empty Re: [ RP ] Une nouvelle sergent débarque.

Message  william_wallace Jeu 4 Avr - 2:11

Bonjour et bienvenue a Orléans.
Si vous avez besoin nous vous guideront dans les couloirs de la mairie.
william_wallace
william_wallace
Conseiller municipal

Messages : 404
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[ RP ] Une nouvelle sergent débarque. Empty Re: [ RP ] Une nouvelle sergent débarque.

Message  Groch_Nahem Jeu 4 Avr - 2:48

Arrivé des dirigeants de la ville.

Messire Arthur, je me porte bien et vous même?

William.


S'incline légèrement vers les 2 hommes pour les saluer et se retourne vers Maywenn

Vous avez une chance inouïe de vous retrouver face aux 3 plus beaux hommes d'Orléans et d'en sourire
Groch_Nahem
Groch_Nahem
Paysan
Paysan

Messages : 40
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ RP ] Une nouvelle sergent débarque. Empty Re: [ RP ] Une nouvelle sergent débarque.

Message  Maywenn Jeu 4 Avr - 22:41

La gamine se sentit un peu penaud, ne sachant finalement que dire à ces 3 hommes bien gentils et galants !
Mais il semblerait que pour son cas, seul une femme pouvait l'aider, mais au dire de Arthur, celle ci semblait bien occupée... alors que faire ? Allait elle planter ici sa tente, à jouer aux cartes et à jouer du frestel autour d'un feu ? Elle se mordilla la lèvre avant de répondre en commençant par s'adresser à Groch sur un ton amusée.


Hum... oui oui me voilà bien chanceuse comme vous dites, d'être si bien prise en charge par 3 hommes si aimables... encore un grand merci !
Mais ... je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps, j'ai simplement besoin de trouver les couloirs de la maréchaussée, ensuite j'arriverai bien à me débrouiller...hum, en théorie ! Very Happy



[ HRP : Ma Brunette a ses accès Wink ]
Maywenn
Maywenn
Conseiller municipal

Messages : 235
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[ RP ] Une nouvelle sergent débarque. Empty Re: [ RP ] Une nouvelle sergent débarque.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser