Ville d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Visite de Clemence

2 participants

Aller en bas

Visite de Clemence Empty Visite de Clemence

Message  clemence_ Lun 29 Oct - 20:39

La jeune brunette déambulait dans les couloirs, cherchant son chemin. Elle cherchait le maire partout et personne n'était fichu de lui dire ou il se trouvait. Quelque peu agacée à force, elle s'arrêta devant une lourde porte en bois et frappa quelques coups. Pas de réponse..... Elle colla son oreille sur ladite porte et entendit des voix.... Gardant malgré tout son calme elle recommença, frappa un peu plus fortement et attendit.....
clemence_
clemence_
Paysan
Paysan

Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Clemence Empty Re: Visite de Clemence

Message  Arthur.d.amahir Lun 29 Oct - 20:45

Arthur se dirigeant vers les bureaux de la Corporation des métiers de la viandes, passait dans le hall à ce moment là. Voilà qu'on tambourinait à la porte. "Bizarre" se dit-il, "Elles sont censés être ouvertes. Il faudra que j'en parle au garde". Il se hâta vers la large bois de bois sculpté sobrement et ouvrit. A son étonnement, c'était la nouvelle tavernière. Un grand sourire se ficha sur son visage, heureux qu'elle put trouver son chemin :

Bien le bonsoir Dame Clémence. Je suis ravi de vous voir ici. Navré que la porte eut été fermée, j'espère que vous n'avez point attendu trop longtemps?
Arthur.d.amahir
Arthur.d.amahir
Conseiller municipal

Messages : 3364
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Clemence Empty Re: Visite de Clemence

Message  clemence_ Mar 30 Oct - 21:30

Elle entendit des pas puis une voix qu'elle reconnut immédiatement. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle aperçut le jeune maire.

Bonjour Messir Arthur, contente de vous voir ! Euh non je n'ai pas attendu... Disons que je me suis un peu perdue dans ce dédale de couloirs... Pas facile de vous trouver !

Elle regarda rapidement autour d'elle puis continua.

Je vous remercie pour le poste de tavernière en remplacement de Danyel pendant son voyage. Il est bien entendu que ce n'est qu'un remplacement et que, dès son retour, il retrouvera son comptoir ! Vous m'avez demandé de passer et me voilà.... Vous vouliez me parler de ce poste je suppose ?

Regard légèrement interrogatif, elle attendit la réponse d'Arthur....
clemence_
clemence_
Paysan
Paysan

Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Clemence Empty Re: Visite de Clemence

Message  Arthur.d.amahir Mar 30 Oct - 21:53

Arthur sourit à la remarque de la nouvelle venue :
Bien entendu que cela n'est que provisoire, hormis si vous vous y plaisez et que Sieur Danyel vous préfère à lui-même en tant que tavernier. Very Happy
Et en effet, si je vous ai fait venir, c'est pour discuter de votre travail. Si vous voulez bien me suivre! ^^


Arthur s'enfonça vers le fond de la salle, et passa une petite porte. Il emmenait la nouvelle venue vers la Loge du Tavernier, dans laquelle ils pourraient discuter librement du travail de cette dernière, autour d'un verre de vin.
Arthur.d.amahir
Arthur.d.amahir
Conseiller municipal

Messages : 3364
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Clemence Empty Re: Visite de Clemence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser